Anorexie

Publié le par Je sais pas trop...


Quand on a la haine de la nourriture
Quand on a la haine de notre corps
Quand on se sent mal et impure
Quand on se sent proche de la mort...


Eux ils sont en train de se crier dessus...Mais pendant ce temps, elle met la table...Je veux pas...Mais je peux pas lutter: j'ai trop peur.

Juste derrière mon dos, je sens sa présence...L'envie de maigrir...Si je dois rester avec ma forme de boudin, je devrai me tuer à petit feu.
Je veux perdre mes kilos par dizaines.
Je suis en surpoids, et je ne l'invente pas: les calculs des médecins me le prouvent.

Ana n'est pas particulièrement mon guide. Je ne veux pas être anorexique. Ils se sont trompés.
Je n'irai pas à l'hôpital. En vérité j'irai nulle part.

A chaque fois que j'entends prononcer le nom d'un aliment, je voudrais pleurer.
A chaque fois qu'on m'appelle à table, je voudrais pleurer.
A chaque fois que je monte sur ma balance, je voudrais pleurer.
A chaque fois que je me vois dans un miroir, je voudrais pleurer.

Eux ils ne voient rien, ça m'arrange.
Mais ils me forcent. Et je n'ai plus la force de lutter.

Il n'y a que le ventre vide que je me sens mieux.

I need help.
Je veux des conseils.
J'ai besoin de PERDRE ce surpoids.

(Paroles:
Je ne confierai pas ma peine
J'ai mes deux yeux pour pleurer
Un ami pourtant m'appelle
Il me dit tu peux parler

J'ai perdu mon innocence
L'envie de tout partager
Maintenant qu'il y a souffrance
C'est elle que je veux garder

Je ne confierai pas ma peine
J'ai mes deux yeux pour pleurer
La semaine et le week end
Les rivières ont débordées

J'ai mes raisons,mes désirs
C'est ma joie pour regarder
En face mon avenir
Qui saura me consoler ?

Je ne confierai pas ma peine
J'ai mes deux yeux pour pleurer
Les sillons de mon rimel
Et mon visage mouillé

Me voilà face à moi même
Mes angoisses et mes regrets
Me voilà seule et certaine
De l'avoir à mes cotés)


Publié dans Maladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article