La petite patate - top délire, mais vraiment sur mon Mp3!!!

Publié le par Je sais pas trop...

De nos jours la vie est dure
quand on est une petite patate
qu'on soit mure ou pas mure
il faut bien se tenir sur ses pattes

Alors mon petit gars
si t'es une petite patate comme moi
écoute bien ces paroles
si tu ne veux pas finir à la casserole

Moi je me débrouille comme je peux
le tout c'est d’éviter la chaussée
Parce qu’une voiture a des pneus
évitons donc de se faire écraser

Alors mon petit gars
si t'es une petite patate comme moi
je te conseille de courir vite
si tu ne veux pas finir taillé en frite

Alors mon petit gars
si t'es une petite patate comme nous
ces paroles écoute les bien
si tu ne veux pas finir dans un gratin

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!<br /> Trop marrant!!! J'adore!!!!
Répondre