= traduction

Publié le par Je sais pas trop...

T'es-tu déjà senti brisé?
T'es-tu déjà senti exclu?
Comme quelque chose auquel tu n'appartiens pas
Et personne pour te comprendre

As-tu déjà voulu fuir?
T'es-tu déjà enfermé dans ta chambre
Avec la radio à fond
Et personne ne t'entends crier

Non tu ne sais pas comment c'est
Quand rien ne va
Tu ne sais pas comment c'est d'être comme moi

D'être blessé
De se sentir perdu
D'être laissé dans le noir
D'être frappé
Quand tu es à terre
Comme si on t'avais bousculé
D'être au bord de la dépression
Quand il n'y a personne pour te sauver
Non tu ne sais pas comment c'est

Bienvenu dans ma vie

Veux-tu être quelqu'un d'autre?
Es-tu malade d'être si délaissé?
Abandonnes-tu l'idée de trouver autre chose
Avant que ta vie soit finie?

Es-tu aspiré par un monde que tu hais?
Es-tu excédé par tout le monde?
Avec leurs grands faux sourire et leurs stupides mensonges
Mais qui te saignent au plus profond de toi-même

Non tu ne sais pas comment c'est
Quand rien ne va
Tu ne sais pas comment c'est d'être comme moi

D'être blessé
De se sentir perdu
D'être laissé dans le noir
D'être frappé
Quand tu es à terre
Comme si on t'avais bousculé
D'être au bord de la dépression
Quand il n'y a personne pour te sauver
Non tu ne sais pas comment c'est

Bienvenu dans ma vie

Personne ne te mens jamais en face
Personne ne te poignardes dans le dos
Tu peux penser que je suis heureux
Mais je ne suis pas près d'aller bien

Tout le monde te donne toujours ce que tu veux
Tu n'as jamais à travailler tu as déjà tout
Tu ne sais pas comment c'est
Comment c'est...


D'être blessé
De se sentir perdu
D'être laissé dans le noir
D'être frappé
Quand tu es à terre
Comme si on t'avais bousculé
D'être au bord de la dépression
Quand il n'y a personne pour te sauver
Non tu ne sais pas comment c'est


D'être blessé
De se sentir perdu
D'être laissé dans le noir
D'être frappé
Quand tu es à terre
Comme si on t'avais bousculé
D'être au bord de la dépression
Quand il n'y a personne pour te sauver
Non tu ne sais pas comment c'est

Bienvenu dans ma vie

Bienvenu dans ma vie

Bienvenu dans ma vie

(Cette traduction est de moi, il peut  y avoir des erreurs et je m'en excuse d'avance)




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca va venir mais je sais pas encore quoi mettre, dans ce blog c'est surtout des trucs qui me passent par la tête, je les note sur un ti carnet et les reprends après...
Répondre
T
La traduction me semble correcte, mais je ne peux rien critiquer puisque tu manipules vachement mieux l'anglais que moi!!!<br /> Il est vraiment expressif ce texte, j'aime beaucoup, mais nous montreras-tu un jour une musique plus positive???
Répondre